Modifier son répondeur chez OcciCom
Le 27-08-2020
C’est l’été ! Quelques conseils de nos experts pendant ces vacances : – Pensez à modifier vos horaires d’ouverture et de fermeture si elles changent pendant l’été. – N’oubliez pas d’enregistrer votre message répondeur en cas de fermeture et de l’activer avant votre départ. Avec OcciCom, c’est simple et réalisable en quelques clics ! Vous […]
OcciCom, votre opérateur réactif et local !
Le 15-07-2020
OcciCom c’est une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises. Une entreprise à taille humaine : une PME au service des PME. Nous vous offrons une proximité qui nous donne une grande réactivité pour répondre à vos demandes. Notre volonté est de vous servir en vous donnant des conseils et […]
Gérez vos télécoms facilement
Le 09-06-2020
L’extranet OcciCom, simplifie votre quotidien. Supervisez l’intégralité des appels, consultez les statistiques de votre société. Gérez l’accueil téléphonique et l’annuaire de votre entreprise. Personnalisez vos messages, programmez-les ou modifiez-les instantanément. Stockez vos factures en toute sécurité. L’extranet OcciCom, votre solution à portée de clic.
Occicom Mobile, sur le meilleur réseau Français
Le 02-06-2020
Profitez de nos offres variées (appels, sms, mms illimités) et internet jusqu’à 250 go, à partir de 10€ HT ! En plus d’être sur le meilleur réseau français, nous sommes les 1ers vendeurs de eSIM en Occitanie. Avec la eSIM plus besoin d’attendre l’envoi de votre nouvelle SIM pour profiter de votre forfait.  OcciCom vous accompagne vers […]
31 déménagements réalisés en 2019, pour nous c’est facile !
Le 26-05-2020
OcciCom, expert dans la gestion, la coordination et l’installation télécom pour vos déménagements. Conservez vos numéros de téléphone, déménager c’est l’occasion de réorganiser votre solution téléphonique. Assurez la continuité du service, échappez à la gestion des urgences. OcciCom vous permet un déménagement efficace et simplifié 100% fluide. Profitez du service technique réactif et de proximité. […]
S’adapter au travail à distance, c’est facile
Le 19-05-2020
Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons nous habituer au nouveau mode de travail collaboratif. Maintenez une activité constante dans votre entreprise, veillez à son bon fonctionnement à distance. Maitrisez en temps réel l’activité de vos flux télécom fixes et mobiles. Consultez, en direct les statistiques des appels entrants et sortants. L’extranet OcciCom, votre solution à portée […]
OcciCom, partenaire télécom de la société Ene’O
Le 18-05-2020
ENE’O est une Entreprise Locale de Distribution qui achemine différentes énergies jusque chez ses clients. Producteur d’électricité en valorisant les sources locales d’énergies renouvelables, adaptées aux besoins spécifiques des particuliers et des professionnels. Il y a quelques temps, Ene’O a retenu Occicom comme partenaire de proximité. Le besoin télécom d’Ene’O dans le cadre du Covid-19 […]
OcciCom, partenaire télécom des agences ABC immobilier
Le 15-05-2020
Retour sur notre nouveau déploiement pour les agences ABC immobilier de Carmaux, Albi François Verdier et Albi Teyssier. Nous leur avons proposé une solution de téléphonie complète, pour mieux répondre et traiter les flux d’appels en multi sites. Prochaine étape : le déploiement sur leur site de Gaillac, toujours dans le respect des règles sanitaires de […]
Prenez la main sur votre téléphonie
Le 12-05-2020
Réorganisez l’accueil de votre entreprise, c’est facile. Modifiez votre installation. Migrez la téléphonie de votre entreprise où vous le souhaitez : au bureau, chez vous, et même à l’extérieur. Pratique pour ne louper aucun appel ! Gérez vous-mêmes vos renvois. Programmez vos renvois d’appels sur des téléphones en interne ou externe, et aussi sur des téléphones portables. […]
OcciCom partenaire télécom des concessions ESCAT Rodez Albi
Le 11-05-2020
Les concessions ESCAT Rodez Albi, déploiement d’une quarantaine de postes, dans le respect des règles sanitaires de distanciation. Nous leur avons proposé une solution souple et complète, pour mieux répondre et traiter les flux d’appels en multi sites. Au-delà de l’économie, ils profiteront des services OcciCom ; une facture unique, un interlocuteur unique, un service […]
Page 1 sur 4