OcciCom recrute un(e) TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP et ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.

📣🆕🚩[OcciCom Recrute] Votre futur métier vous attend !
📍📞Nous recherchons avant tout des personnes motivés💪 pour devenir TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP ou ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.
🚀👍Rejoindre OcciCom, c’est intégrer une entreprise à taille humaine : une PME au service des PME et s’inscrire dans
une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des
entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre
dynamique de croissance.
📧A vos candidatures via nos offres d’emploi Facebook/Linkedin ou par mail à : contact@occicom.fr
———————————————————————–
Fiche de Poste
Technicien(ne) Réseaux et Equipements Télécom IP
Supérieur Hiérarchique :
Associés de la SAS OcciCom
|
|
Mission :
Programmer et installer des centraux téléphoniques. Entretenir les infrastructures et les installations existantes. Gérer techniquement la relation client.
|
|
Responsabilités :
· Programmer et installer des centraux téléphoniques, des réseaux d’entreprise. · Procéder aussi à leur entretien et à leur dépannage. · Effectuer les raccordements et contrôler les réglages pour la mise en service. · Initier les utilisateurs à la manipulation du matériel installé. · Vérifier la bonne marche du réseau téléphonique · Maîtriser des outils informatiques : tableaux de bord, logiciels de CRM… · Faire le SAV client Connaissance de l’environnement des télécoms et support technique
· Routage IP · Réseau MPLS / IP Sec · SIP, CODEC, VOIP · Technologie ADSL / SDSL/Fibre · Services : DNS, FTP, NFS, LDAP · Bonnes pratiques IT · Bonne relation client
|
|
Compétences Particulières :
|
|
|
· Dynamique et bon esprit d’équipe · Très impliqué(e) dans la qualité de service
|
■ Débutant(e) ou moins de 5 ans d‘expérience
■ Formation minimum Bac / Bac + 2
■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications
Poste CDI, basé sur Castres
Salaire mensuel début : 1400€ net (évolution rapide si volonté d’apprendre) + mutuelle + prévoyance + voiture + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise
—————————————————-
Fiche de Poste
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV
Supérieur Hiérarchique :
Associés SAS OcciCom
|
|
Mission :
Responsable de la partie administrative et interface client de l’équipe technique. Gérer les suivis déploiement et veiller à la bonne tenue des stocks.
|
|
Responsabilités :
ADMINISTRATIF Ø Accueil téléphonique Ø Support téléphonique technique SAV et prise de main à distance Ø Commandes matériel et lignes Ø Gestion et tenue à jour du stock Ø Production, envoi et réception des bons d’intervention Ø Contrôler les opérations effectuées Ø Recette, passage en facturation SUPPORT TECHNIQUE Ø Passer les commandes aux différents fournisseurs et les priorités de livraison Ø Consolidation des outils interne, mise à jour des Systèmes d’Informations Ø Analyser et anticiper les risques Ø Gestion, garantie des délais déploiement Ø Gestion de la relation client Ø Coordonner l’activité de différents acteurs : opérateurs/prestataires/Direction technique/clients
|
|
Compétences Particulières :
|
|
Ø Routage IP
Ø Réseau MPLS / IPSec Ø Technologie ADSL / SDSL/Fibre Ø Windows Server / Vmware (expertise)/PfSEnse Ø Stockage : NAS / SAN Ø Standards : HTTP, SMTP, FC, iSCSI Ø Services : DNS, FTP, NFS, LDAP Ø Bonnes pratiques IT |
Ø Rigoureux/rigoureuse
Ø méthodique Ø Organisé Ø Polyvalent Ø Rigoureux Ø Esprit d’équipe Ø Dynamique |
■ Au moins de 2 ans d‘expérience
■ Formation minimum Bac / Bac + 2
■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications
Poste CDI, basé sur Rodez (Olemps)
Salaire mensuel début : 1400€ net (évolution rapide si volonté d’apprendre) + mutuelle + prévoyance + voiture + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise
OcciCom, votre opérateur expert en télécoms, local et réactif.
📞05 63 607 607 / 05 65 600 600 / 04 71 45 62 45
🔎https://www.occicom.fr/