Passez à la téléphonie hébergée OcciCom !

Passez à la téléphonie hébergée OcciCom !

La téléphonie nouvelle génération pour la performance de vos entreprises :

Aussi appelée téléphonie centrex, la téléphonie hébergée OcciCom transforme votre système de téléphonie actuel pour dynamiser votre productivité et booster vos usages. Découvrez notre solution clé en main avec des possibilités infinies pour métamorphoser vos communications tout en profitant d’un service innovant privilégiant la proximité afin de vous offrir une transparence totale sur vos télécoms.

Un accompagnement unique :

Nous voulons nous démarquer en vous proposant un service sur mesure et personnalisé avec assistance
réactive  facilement joignable et proche de vous en toute circonstances. Afin de vus proposer une solution en adéquation avec vos besoin, nous vous garantissons :

Etude préalable :
– audit de vos installations existantes et de votre réseau informatique et télécom.
– audit de vos factures opérateur et de vos besoins.
Conseils :
– conseils personnalisés en fonction de vos besoins et de votre éligibilité.
– conseils sur les évolutions technologiques, et les économies possibles.
Proposition :
– présentation de solutions téléphoniques personnalisées.
– présentation du budget, des délais et des bénéfices client.
Réalisation :
– mise en place des nouvelles installations.
– réalisation conforme aux prévisions et études préalables.
– suivi personnalisé par un chef de projet dédié.

Une innovation continue :

La téléphonie augmentée d’OcciCom permet d’unifier vos communications (intégrer tous les canaux de communications pour permettre à l’utilisateur d’accéder facilement à l’information, sans avoir à prendre en compte sa localisation) et de vous offrir des fonctionnalités dernier cri tels que la convergence fixe/mobile OcciCom (centralisez toutes vos communications via votre smartphone tout en donnant une image professionnelle et réactive de votre business) le serveur vocale interactif et le couplage téléphonie informatique. Pour finir, les mises à jour du système sont gérées en permanence par l’opérateur, ce qui permet de maintenir votre téléphonie à la pointe de la technologie.

Un concentré de simplicité :

Plus besoin d’installer des serveurs de téléphonie PABX très encombrants et de submerger toute votre entreprise de câbles  pour équiper chaque poste et chaque salarié. La téléphonie hébergée se configure en quelques clics grâce à une connexion internet. Il suffit simplement de brancher les différents postes téléphoniques avec une connexion Internet.

Une sécurité renforcée :

Votre standard téléphonique se trouve dans un environnement hautement sécurisé, c’est-à-dire qu’il est virtualisé et  hébergé dans une infrastructure cloud extrêmement sécurisée où nous avons la visibilité totale en cas de dysfonctionnement. Ainsi nous pouvons réparer les désagréments avant même que cela impacte votre téléphonie.

Flexible et modulable :

Vous n’êtes plus limité par le nombre de postes téléphoniques, et vous pouvez rajouter autant de postes fixes ou sans fils que vous souhaitez. Notre téléphonie s’adapte à la croissance de votre entreprise.

Le contrôle des communications :

Nombres d’appel, temps passé par appel, heures de pointe, origine des appels, programmation de renvois d’appels, modification du message d’accueil, notre solution vous permet de mesurer et gérer toutes vos communications et d’effectuer tous les paramètres et réglages depuis l’Extranet, l’interface de supervision de votre téléphonie.

Vous êtes intéressé(e)s ? Contactez-nous à contact@occicom.fr et nous vous rappelons dans un délais de 24 heures !

Ou contactez-nous par téléphone et nous vous répondons tout de suite :

Tarn : 05 63 607 607
Aveyron : 05 65 600 600
Toulouse : 08 06 700 404
Aurillac : 04 71 45 62 45