Logo OcciCom

Contactez-nous

Vous souhaitez un audit de votre téléphonie ? Vous avez une demande ou besoin d’un renseignement télécom ? Nous vous recontactons rapidement pour répondre à vos questions.

Assistance à distance ?

Restons en contact :

Nos horaires d'ouverture :

Rejoignez-nous sur :

Votre demande :

*En renseignant vos coordonnées vous acceptez d’être recontacté par notre équipe. Vous acceptez également de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@occicom.fr. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter.

Notre zone d'intervention.

Nous sommes présents dans les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de la Lozère, dans le Tarn, le Tarn et Garonne et la Haute Garonne. Que vous soyez à Toulouse, Albi, Castres, Rodez, Aurillac, Mende Montauban, OcciCom à votre dipsosition.

Pourquoi choisir OcciCom ?

Connexions, communications, service et expertise : OcciCom c’est le choix de la proximité, de la fiabilité et de l’innovation.

La simplicité

Une solution tout-en-un, une facture unique et un seul interlocuteur dédié.

La sécurité

Supervision renforcée de vos réseaux pour garantir la continuité de vos services.

La proximité

Un service local pour traiter vos demandes dans la plus grande réactivité.

L'innovation

Un système à la pointe des évolutions techniques avec notre expertise.

Retour en haut

Un besoin ? Un renseignement ? On vous recontacte rapidement !

Une demande ? L'équipe OcciCom vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.