Communications Communications

  • Etude : audit de vos factures opérateur et audit de votre réseau informatique et télécom
  • Proposition : nous nous engagerons sur vos projets (budgets, délais)
  • Réalisation : réalisation conforme aux prévisions et études préalables.
  • Former et maintenir : contrat de service qui vous rend prioritaire en cas d’intervention, formation à la demande

Numéros d’accueil :
idéal pour organiser la gestion de vos appels entrants. En mettant en place un numéro d’accueil pour votre entreprise, vous pouvez ainsi regrouper plusieurs collaborateurs sur un seul numéro principal (Groupe d’appel) ou paramétrer un Standard vocal interactif.

Pré décroché :
Professionnalisez votre accueil téléphonique. La fonction de pré décroché est un décrochage automatique des appels avec un message de bienvenue jusqu’à ce que l’appel soit décroché.

Groupe d’appel :
Ne perdez plus d’appels entrants ! Avec le groupe d’appel, vous regroupez plusieurs collaborateurs sur un seul et même numéro qui, lorsqu’il est appelé, fait sonner plusieurs postes selon un scénario.

Standard automatique :
Automatisez votre accueil téléphonique. Le Standard automatique permet la réception d’appels avec des messages préenregistrés qui vous permet de créer des arborescences pour guider vos interlocuteurs vers vos différents services.Musique d’attente : dynamisez votre image. Pour mettre en avant votre entreprise, professionnalisez votre accueil téléphonique en diffusant une musique d’attente personnalisée avec un message que vous souhaitez communiquer à vos clients/prospects.

Conférence Téléphonique :
Organisez des réunions téléphoniques. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez rejoindre ou organiser une conférence depuis l’étranger et convier vos participants.

Numéros abrégés :
Une numérotation privée pour votre entreprise. Joignez vos collaborateurs en interne et depuis les postes de votre entreprise en composant simplement les 3 derniers chiffres de leur numéro de poste direct.

Transfert d’appel supervisé :
En toute simplicité. Vous transférez un appel à un correspondant tout en ayant la possibilité de lui indiquer l’objet de l’appel auparavant.

Renvoi d’appels :
Pour recevoir vos appels où que vous soyez. Cette fonctionnalité vous permet d’orienter vos appels vers un autre numéro de votre choix (fixe ou mobile), en cas d’absence.

Maîtrisez et contrôlez vos coûts :
Vous pouvez paramétrer des restrictions d’appels selon les numéros : vous pouvez par exemple interdire à un poste donné d’appeler vers les numéros surtaxés en 08 ou bien l’international.

Journal d’appels et détail d’appels :
Vous pouvez consulter en temps réel les appels que vous avez émis, reçus ou manqués. Vous avez également accès au détail des appels émis par vos salariés.

Cryptage des communications :
Passez vos appels en toute sécurité. Toutes vos conversations sont cryptées (cryptage Secure RTP (SRTP) clé 128 bits).

Retrouvez tous nos tarifs sur cette page : Tarifs communications OcciCom

LES PLUS DE LA SOLUTION

  • Des prix revus fréquemment à la baisse
  • Vous ne payez que ce que vous consommez
  • Des communications en illimité