Téléphonie
numero de telephone

Installation

Etude de faisabilité :

Elle correspond à trois points :

  • Audit de facture : Etude de vos factures pour vous donner un résumé clair du coût de votre budget télécom (téléphone et internet).
  • Audit de votre environnement actuel et souhaité : une société est en évolution constante, les besoins et les solutions technologiques changent et permettent des gains de temps et une meilleure efficacité.

 

Pré-visite

Un technicien effectuera une visite de site avant le déploiement et relèvera des aspects techniques complémentaire (collecte de donnée) afin de faire correspondre la solution personnalisée retenu à vos locaux et à vos besoins.

 

Enregistrement studio de votre musique d’attente personnalisée

Vous recevrez au sein de votre mail de bienvenue, un lien afin de pouvoir choisir votre musique d’attente. Ce lien (http://www.occicom-studio.com/) vous permettra de choisir parmi un large choix dans notre catalogue. Vous pourrez si vous le désirez, récupérer celle que vous possédez déjà (dans le cas où vous en avez une) voir même en créer une totalement nouvelle et personnelle grâce à notre studio d’enregistrement.

 

Votre accueil vocal (SVI)

Serveur Vocal Interactif (SVI), le technicien créera avec vous et en fonction de collecte de donnée le scénario ou les scenari de celui-ci afin de correspondre aux mieux à vos attentes, demandes et besoins.

 

Aide à l’import d’annuaire

Dans le cas où vous posséderiez déjà un annuaire prospects et clients, celui-ci pourra être importé dans votre solution de téléphonie ceci afin d’associer le nom au numéro de téléphone de vos interlocuteurs. Ceci, vous permettant donc de :

  • Personnaliser votre accueil en fonction de vos interlocuteurs
  • Pouvoir identifier les communications dans le journal des appels

 

Formations

Une fois l’installation de votre solution terminée, notre technicien se tiendra à votre disposition afin de vous former sur votre nouveau matériel. En effet, il vous montrera le fonctionnement de votre nouveau téléphone et son utilisation : comment renvoyer des appels, comment passer d’une ligne à l’autre, comment transférer des appels, comment accéder à votre répertoire, à votre historique, comment utiliser les fonction interne de votre téléphone comme le système NPD (Ne Pas Déranger) ou le main libre (et comment passer de passer du main-libre au combiné et inversement) … De plus, il vous montrera comment accéder à votre espace extranet afin de gérer l’ensemble de votre solution, service et option.

Les plus de la solution

  • Qualité : prestations réalisées par nos techniciens
  • Simplicité : accompagnement dans votre passage chez OcciCom sans coupure
  • Sécurité : assistance téléphonique gratuite
  • Souplesse : devis établi sur-mesure en fonction de vos besoins
  • Mobilité : prestations proposées partout en France métropolitaine