Maintenance, assistance et SAV
Un appel = Une réponse
OcciCom vous garantit une réponse rapide. Fini les temps d’attente interminable sur des serveur téléphonique avec l’espoir parfois utopiste de joindre enfin un technicien pour régler son problème. Chez OcciCom nous prenons en compte tous les appels et nous les traitons. Appelez-nous et nous vous répondrons.
Profitez de nos contrats de maintenance pour assurer une sérénité au sein de votre entreprise. Un contrat de maintenance est souscrit dans tous nos contrats ceci afin de garantir au mieux et à tout instant le maintien de votre solution de téléphonie.
Ce que comprend le contrat de maintenance :
- Ils comprennent l’ensemble du matériel téléphonique, votre matériel actif pour les réseaux informatiques.
- Ce type de contrat de maintenance vous permet d’être dépanné en cas de panne dans les plus brefs délais, sans aucun frais de déplacements, de pièces ainsi que de main d’œuvre.
- Modification de la programmation de votre installation incluse dans le forfait.
Le Services Après-Vente chez OcciCom
- Nous vous garantissons un liens internet permanent dans la mesure de nos possibilités
- Des serveurs téléphoniques toujours opérationnel
- Un Back up automatique en cas de souci majeur vous permettant de retrouver tous vos paramétrages et personnalisations
- Une garantie de temps de rétablissement de 4 H
- Un échange du matériel sans frais (dans le cas d’un usage normal de celui-ci)
- Des solutions double lien avec redondance active vous permettant de ne jamais perdre le lien.
Les plus de la solution
- Aucun frais : pièces, main d’œuvre et déplacement inclus
- Maitrisez votre budget
- Garantir le fonctionnement
- Qualifier l’utilisation des ressources
- Augmenter la disponibilité
- Anticiper des pannes
- Déclencher des interventions plus rapidement
- Augmenter la satisfaction des utilisateurs
- Fournir un rapport précis et permanent de fonctionnement
- Notre solution nous permet de prévenir vos services informatiques ou bien de prévenir notre cellule d’intervention, pour faire en sorte que les délais entre un incident et la restauration à un état normal soient les plus courts possible. Nous pouvons ainsi mesurer le temps entre la panne et sa réparation.