sav services après vente SAV

  • Etude : audit de vos factures opérateur et audit de votre réseau informatique et télécom
  • Proposition : nous nous engagerons sur vos projets (budgets, délais)
  • Réalisation : réalisation conforme aux prévisions et études préalables.
  • Former et maintenir : contrat de service qui vous rend prioritaire en cas d’intervention, formation à la demande

Vos postes téléphonique

  • Liens internet
  • Serveurs téléphoniques
  • Back up automatique en cas de souci majeur
  • Garantie de temps de rétablissement de 4 H
  • Echange du matériel sans frais (usage normal)
  • Solutions double lien avec redondance active

LES PLUS DE LA SOLUTION

  • Garantir le fonctionnement
  • Qualifier l’utilisation des ressources
  • Augmenter la disponibilité
  • Anticiper des pannes
  • Déclencher des interventions plus rapidement
  • Augmenter la satisfaction des utilisateurs
  • Fournir un rapport précis et permanent de fonctionnement
  • Notre solution nous permet de prévenir vos services informatiques ou bien de prévenir notre cellule d’intervention, pour faire en sorte que les délais entre un incident et la restauration à un état normal soient les plus courts possible. Nous pouvons ainsi mesurer le temps entre la panne et sa réparation.